MERCI

Voilà la 1ère année d’existence de l’Atelier cosmétiques Thizao qui arrive à sa fin!

C’est l’occasion pour moi de regarder tout le chemin parcouru : au 1er janvier, il n’existait même pas… seuls se faisaient – grâce à Jeanne de l’Atelier 9 Céramique – les ateliers cosmétiques quelques fois par année. Et un matin de février, j’ai décidé de vraiment me lancer dans l’aventure !

Au fil des marchés et ateliers, Thizao a commencé à se faire connaître… Grâce à votre enthousiasme, aux partages que vous avez fait à vos proches, j’ai pu progresser et développer mon atelier.

Un immense MERCI à vous tous pour votre soutien, vos encouragements et vos retours ! C’est grâce à vous que Thizao existe et que j’ai le bonheur de le voir se développer ! Ce fut beaucoup de travail mais quel plaisir !!

Plein de projets attendent Thizao pour 2019, de nouveaux produits, une formation pour être totalement aux normes qui seront appliquées en 2021, la finition de l’aménagement de mon atelier, la participation à la création d’une association yverdonnoise d’artisans et toujours des ateliers et des marchés ! Bref, l’ennui n’est pas au programme !!

Je vous souhaite à tous une douce et belle année 2019 et me réjouis de vous y retrouver !!!

Isabelle